Salon du bébé et de la petite enfance!

Ca se passe ce week-end à Clermont-Ferrand aux même endroit que la foire de Clermont!   

Alors beaucoup moins d'exposant que l'an dernier, pas situé au même endroit!

Cette année c'est sous les grands Barnum, qui avec le déluge de ce matin nous à prouvé sa perméabilité, mais côté accoustique c'été vite inaudible! 

Juste au dos des stands vous avez les animaux de la ferme, joie des yeux pour les enfants, et senteur tenace pour les parents!
En rentrant vous tombez sur un énorme stand CAF PMI! Qui ne m'intéressait pas, mais peut apporter beaucoup d'informations au futur maman et aux néo-mamans!

Un stand de Babybio qui à propoés des produits dont je vous ai déjà parlé! Et des nouveaux dont je te parlerais bientot! Et en plus ils nous offrent des lots à vous faire gagner des la fin de la foire!

(Alors ouvrez les yeux)

Après Kizou, JPMB, Kiabi,garde d'enfant... Et là calé au milieu de tout ça, je fais ma rencontre de maman à mamans, un vrai coup de coeur tant pour les créatrice et le produit!

 

Je vois un stand avec deux copines qui présente des produits qui ont l'air plutôt sympa colorés en cotton, donc j'avance le bout de mon nez!

 

Leur nom Brin de louves un stand ni trop ni pas assez très mignon beaucoup d'amour et des produits Sobre!

Encore une fois nous parlons portage, puisse que ses deux copines mamans ont créé un nouveau style de (écharpe,porte bébé, foulard, sac...) un tout en un  la galie !

Alors la galie Késaco?

J'ai envie de te dire c'est un grand lange magique!

Magique car oui multifonctions tu peux porter ton bébé, tu peux t'en servir d'écharpede chèche pour les hommes, tu peux aussi couvrir ton bébé comme une couverture, en l'utilisant par soleil dans la voiture pour le bébé dans son siège auto et plein d'autres fonctions que je te ferais découvrir plus tard lorsque j'aurai la chance d'essayer moi-même!

Mais ce qui m'intéresse c'est vraiment ce côté couteau suisse et une utilisation qui dure dans le temps! Le tout en un, un lien parents enfants, un confort dans la chaleur est dans le froid, le doudou de maman de papa de bébé!

Si t'es curieuse que tu aimes le maternage je te conseille d'aller faire un tour sur leur page et leur site internet!

En tout cas je tire mon chapeau à Caroline et Laetitia qui ont un super produit en main qui sont de super mamans qui travaillent dans le respect des matériaux, des autres et avec vraiment beaucoup d'amour, de gentillesse et de simplicité!

Je suis très heureuse de cette rencontre et j'espère bientôt pouvoir essayer Ce coup de coeur et vous en parle trés vite! Je pense que je vai en rêver cette nuit! 

Devenir membre

Vous voulez devenir membre ? C'est très simple : utilisez notre formulaire de contact pour obtenir davantage d'informations. Nous vous attendons avec impatience !

Recommandez cette page sur :