La chaise haute Fresco de Bloom

Je teb parle de ma fabuleuse chaise haute fresco de la marque bloom!

 

Moi j'ai été attiré en premier par le design, une forme différente et puis cet aspect modern qui va parfaitement avec notre intérieur! (je te mets la photo)

Puis je me suis attardé sur les caractéristiques, utilisable avec le réducteur à partir de la naissance en ce qui concerne la position transat!

 

Puis en chaise repas à partir de 6 mois Pour nous ça à été 3mois sans plateau et à parti de 4mois avec un plateau.

Utilisable en chaise jusqu'à 36kg soit environs 6ans!

 

L'assise tourne à 360° trés pratique, hauteur réglable assitée par vérin pneumatique, permettant un réglage précis celon la table.

Attention tout de même hauteur maxi du plateau 76cm. Possibilité d'une hauteur supplémentaire de 15cm (hauteur type bar) avec le kit d'élévation vendu séparement.

 

Le siège s'incline en 3 positions, pratique si ton enfant est comme le mien et qu'il s'endort en plein repas tu l'incline en arrière et il continu ça sieste confortablement, pendant que toi tu finis de manger!

L'enfant est tenu par un harnais 5points de sécurité avec sangles d'épaules réglable en hauteur recouvert d'un petit coussiné. (regard tu le voie sur les photos en hauts)

Assise confortable et un choix infini de couleur.

Repose-pieds églable et amovible.

Poids de la chaise 13,8kg.

 

J'aime la facilité d'utilisation, la position et le maintien de bébé, les 3 positions d'inclinaison de l'assise, les 2 plateaux de deux tailles différentes, la possibilité de fixer une arche. Le nettoyage facil et le design!

Je te mets des photos de ma chaise et de mon fils dans toutes les positions et avec les différent réducteur fresco celon la taille du bambin!

 

J'aime moins le prix quoique moins de 300€ et il faut bien payer le designe et la qualité du produit.

 

Devenir membre

Vous voulez devenir membre ? C'est très simple : utilisez notre formulaire de contact pour obtenir davantage d'informations. Nous vous attendons avec impatience !

Recommandez cette page sur :