Echarpe à anneau Babymoov

Alors je me suis posé pleins de question, avant d’essayer ce système, moi ce modèle me rassure car pas de nœuds à faire !

Oui moi l’écharpe de 5m qui traine par terre quand tu l’installe sur toi ! Et savoir que mon fils est sécurisé par des nœuds et que sa positions dépend de ma capacité a m’entortiller dans ce truc non pas pour le moment !

 

Donc retournons à notre écharpe à anneaux babymoov !

Alors dans la boite tu as le mode d’emploi en photo, l’écharpe, un pochon pour le ranger dans ton sac et babymoov t’offre un bonnet trop canon de la même couleur que le porte bébé, et la bb à trop la classe !

Facile à mettre sur soit et à positionner bébé dedans ! Il est nettement moins encombrant que l’écharpe de 5 mètres de long, on surkiff le design et les couleurs, le tissu.

 La poche que l’on créé pour insérer bébé me semble plus résistante et plus sécurisante que la cape de zorro de 5m. Super maintien de bb tête et dos.

 

Comme d’habitude babymoov soucieux de nos petit loup à fait cette écharpe en coton 100% issu de l’agriculture biologique, rien que ça !

Donc je t’ai dit que j’ai choisi une écharpe à anneaux, alors on en parle des anneaux !

Ils permettent le réglage précis du porte-bébé,

le maintient et le confort de bb.

Mais c’est surtout la solution confort pour un poids idéalement réparti sur le buste, les épaules (bords molletonnés et protection sur les épaules rembourré).

Bébé est en contact direct avec toi et là c’est le bonheur ! Et tu as 5 positions de portages face à toi, le monde, de côté...! Et de jusqu'à 15kg et oui quand même!!!

 

Conclusion nous on kiff, merci à ceux qui ont pensé à une couleur sympa, une matière écolo et agréable, un pochon et un bonnet compris pour le prix, c’est top !

 

Le seul point négatif sur le mien car babymoov à corrigé le tire depuis, mes anneaux sont en plastic type caoutchouc et c’est plus difficile dans le réglage !

Sur les nouveaux modèles c’est plus le cas band de veinard !

 Prix entre 50€ et 70€

Devenir membre

Vous voulez devenir membre ? C'est très simple : utilisez notre formulaire de contact pour obtenir davantage d'informations. Nous vous attendons avec impatience !

Recommandez cette page sur :