Poussette yoyo de Babyzen !

 

Une poussette pratique, car elle est super compacte.

Babyzen propose  la Yoyo une poussette pratique, légère,solide et ultra compacte une fois pliée. 

 

Vous le savez je suis accro aux poussettes design, pratique cool…

 

Je me suis intéréssé à la Yoyo, car je devais prendre l’avion et j’avais beaucoup de changement de vol.

Petit 1 je ne voulais pas porter mon fils (même en porte bébé) dans tout l’aéroport et à chaque changement de vol ou transfert.

Petit 2 j’avais trop peur que les grosses brutasses qui s’occupent des bagages m’explosent ma poussette top design et qu’une fois arrivée je me retrouve sans poussette ou avec une demie poussette.

 

Je fais donc des recherches et quoi j’apprends qu’il n’existe qu’une seule poussette aux normes avion la yoyo Babyzen! 

 

Donc c’est un châssis de poussette avec deux possibilités de hamac soit 0-6mois soit le 6+.

Moi j’ai choisi 6+ car mon fils avait déjà 10mois, il y a plein de couleurs et tu as le choix chassis blanc ou noir.

 

 

 

Ce qui saute aux yeux avec cette poussette, c'est son type de pliage "au carré" ça change du pliage tout en longueur des poussettes cannes traditionnelles. C’est ce qui lui permet de voyager en avion. 

Les dimensions standards pour un bagage cabine étant de 56 cm x 45 cm x 25 cm, vous pourrez embarquer avec votre poussette, car elle fait 52 x 44 x 18 cm une fois pliée. Elle est considéré comme bagage à mains mais tu a aussi droit à ton sac à langer en bagage à main! Donc nickel!

 

 

Ce pliage carré permet de la porter  en bandoulière, car oui en 2 click elle est plié et tu te retrouve avec la badoulière à porté d’épaule.

 

On dirais que tu as ton sac sur l’épaule et oui elle ne te scie pas l’épaule car elle est en alu et pèse seulement 6 kilos. 

 

Elle est peut encombrante même une fois déplié, oui je te jure on passe partout, elle est super maniable, petite rue avec trottoir super étroit, monte descend tourne sur elle même!

La yoyo la reines des slaloms! La canopy est trés couvrante et elle à une petite feneitre sur le dessus pour surveiller bébé!

Tu peux aussi faire le choix de la yoyo car chez toi tu n’a pas de place pour stocker une grande poussette, là elle tien dans un tiroir de commode, au fond d’un placard.

Pas de roues à démonter pour gagner de la place, elle est rikiki du premier coup! 

Ou tu as beaucoup de transport en commun à prendre lorsque tu est avec ton enfant! Parce que tu as une voiture avec un petit coffre…

 

Bon le bilan, moi je la kiffe et je l’utilise souvent, car si je part avec une copine ou mon père qui à une voiture rikiki.

Je me pose pas de question je sais qu’elle rentre et que dans les magasins ou au resto on prendra pas trop de place (je te mets une photo car tu peu plier la partie haute et la mettre derrière le dossier) trop pratique quand tu est dans un petit resto et en plus elle est super maniable.

Elle est facile à plier et à ouvrir d’une seul main, elle est légère, mais solide, confort car le hamac à un petit matelas passé épais, soft et pratique!

 

Son seul inconvénient et encore c’est le prix, moi je l’ai trouvé à 280€ neuve sur internet! 

Vu la qualité et le confort de voyage qu’elle t ‘apporte il y a pas à réfléchir!

 

Approuvé par pooh!

Devenir membre

Vous voulez devenir membre ? C'est très simple : utilisez notre formulaire de contact pour obtenir davantage d'informations. Nous vous attendons avec impatience !

Recommandez cette page sur :